Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Complexité et simplicité
29 août 2011

Pour qui ? Pour quoi ?

Qui d'entre nous n'en a jamais eu assez de notre homme, ou des hommes en général. On est obligé de s'expliquer, de leur dire pourquoi on est ennervé (ce qui nous ennerve encore davantage n'est pas ?). 

Et on passe pour la chiante de base, voire l'hystérique. Nan, nous sommes juste incomprises. Bon j'ai pas envie de nous faire passer pour des pauvres petites choses désespérées. Ce n'est pas le cas. Mais ça serait si simple qu'ils comprennent sans que nous ayons le devoir  de s'expliquer et surtout qu'ils progressent. Bon ça peut aussi vous aider messieurs (d'où la progression). Combien de fois j'entends dire, je ne comprends pas les femmes. Genre comme si nous étions des bêtes curieuses venues d'un monde inconnu (avançée). 

Nota : "avancée", oui nous sommes plus matures que vous (pour la plupart, il y a toujours des exceptions dans les deux sens). Cela se vérifie sur la vie en commun, le mariage et les gamins. J'en ferais un article, ne vous inquiètez pas.

 

Bref, ce site est dédié à tous. Je fus inspirée, j'avoue par deux hommes : mon mec et mon meilleur ami. (Qui j'espère se précipiteront pour le lire ;p) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Complexité et simplicité
Publicité
Publicité